Navigation
Accueil pour accedéder à l'index du forum.
Inscription - Connexion - Déconnexion
Concept - Crédits - Editer votre profil
Conseils pour créer son scénario
Page Facebook - Formulaire
Listings et Utilitaires Aide
Demande de partenariat - Flood et Jeux
Ouverture le 21 juin 2017. Première version par Obsession.

Tom Riley



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tom Riley

 :: Base de Données :: Dérivés :: Hommes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 3 Sep - 15:40
Waukee
Les points importants

Si le plus gros de l'histoire est libre, voici les points auxquels je tiens :

♦ Il l'ignore, car ça s'est oublié avec le temps, mais il n'est pas un Grounder "pur souche". A l'origine, il est un Archéen. Un de ses lointains ancêtres était en effet sur Polaris, lorsque celle-ci a été renvoyée sur Terre, en 2282 (avec Becca, entre autre). Cette histoire est tellement vieille, que pour lui, et sa famille : ils sont des Natifs, et rien d'autre.
♦ Son enfance a été plutôt mouvementée : son père est loin d'être un homme tendre, et sa mère n'est pas en reste. S'il avait un peu d'affection du côté maternelle, du côté paternel, il n'a eu que de bonne corrections, pas toujours légitimes, d'ailleurs, le père ayant le sang-chaud, et n'aimant pas l'insolence. Cela a donné lieu à de multiples conflits entre les deux, quand Waukee n'a pas voulu devenir gona, contrairement aux "directives" paternelles.
♦ C'est sa mère qui a réglé la situation, en prenant Waukee sous son aile, et a imposé qu'il devienne tatoueur. C'est à peu près à cette époque (8-9 ans), qu'il s'est découvert Ntha, comme son père (capacité paternel au choix).
♦ Waukee a eu une liaison, il y a 15 ans, avec une jeune femme de son village. A noter qu'il s'est un peu forcé, pour ça, sachant que son père - qui avait déjà eu du mal à lui pardonner son refus de devenir guerrier - ne lui pardonnerait jamais s'il ne lui donnait pas une descendance. Au fond de lui, Waukee a toujours su qu'il n'était attiré que par les hommes. Cependant, il a réussi à s'attacher à la jeune femme, et surtout, à bien se mentir, et à mentir à son entourage. C'est ainsi qu'est né son fils : Clow.
[EDIT : A savoir que la nana était aussi une Ntha (une exorciste : ajout à venir dans les annexes !). Et Waukee et elle ont eu un duo de jumeau : un garçon (Clow) et une fille (Yūko). A savoir que chez les Podakru, les jumeaux sont considérés comme étant maudits et porteurs de poisse (prochainement ajouté à l'annexe des Grounders !). De plus, une bourde a eut lieu, le jour de la naissance des jumeaux : Clow a été échangé avec un autre nouveau-né de la tribu....
La mère l'a toujours "sentie" au fond d'elle, que Clow n'était pas son enfant, mais elle n'a jamais rien pu prouver. Elle a tentée de se faire à ce fils qu'elle ne reconnaissait pas, et la situation la rendait folle : plus on lui disait que Clow était le sien, plus son esprit devenait fragile. Elle a réussi à s'attacher - relativement - à l'enfant, malgré tout, ayant même tenté de l'exorcisé parfois. Elle ne l'a pas compris sur le coup, mais son attitude a peu à peu rendu Clow "fou" à son tour (mais de manière plus subtile : on ne note pas facilement la folie de Clow, il la cache plutôt bien !). Elle lui a prédit un brillant destin (comme si elle "sentait" qu'il serait un Nightblood !), et ça a contribué à son état actuel.
Le point d'orgue fut la mort de Yūko, aux 5 ans de la fillette, dans des circonstances plutôt troubles, même aujourd'hui encore. De là, l'état mental de la mère s'est détériorée rapidement, pour mener, 2 ans plus tard, à son suicide.]
♦ Waukee s'est rapidement fait un nom en tant que Ntha, il fait même parti des plus doués et réputés de sa tribu. C'est d'ailleurs via son travail qu'il a fait la rencontre de son petit ami (officiel ou non) actuel (à toi de voir depuis combien de temps ils se connaissent).
♦ A savoir que Waukee est très amoureux de l'autre Grounder. Mais leur histoire sera mise à mal, avec l'arrivée des 100 sur Terre, une fois que Waukee et les Blake réaliseront leur lien de parenté : le petit ami de Waukee ne supporte pas du tout les Archéens et leurs descendants. Même si, comme dans le cas de Waukee, ça remonte à plusieurs générations. De fait, l'idylle connaîtra bien des soucis...
♦ Précisions sur le caractère : Son insolence a ses limites : il se fait moins fanfaron et chieur quand il a en face de lui, quelqu'un en mesure de lui faire ravaler ses mots, en usant de force physique. Il a un humour de merde, et se pense pourtant très drôle. Il met à profit son intelligence, sa sociabilité et son côté beau parleur, pour manipuler les gens (enfin, travailler en tant que Ntha, car ses "dons" ne sont que de la poudre aux yeux en réalité, bien que lui soit convaincu de ses talents !)

ft. Tom Riley / Négociable

Âge : 35 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Situation conjugale : Il est en couple (déclaré ou caché, c'est libre !) avec un Grounder (duquel Waukee est très amoureux), qui méprise les Camelotiens et leurs rejetons. Ce qui causera de lourds ennuis...
Situation familiale : Libre à toi de dire qu'il n'est pas enfant unique. Il avait un duo de jumeaux : Clow & Yūko. Mais Yūko est morte, il y a plusieurs années de cela.
Situation financière : Aisée
Métier/études : Ntha, principalement envoûteur, mais également magnétiseur et médium
Caractère : Intelligent - Logique - Loyal - Serviable- Observateur - Insolent - Pas drôle - Jaloux - Beau parleur...
Signes distinctifs : A part ceux propres à son clan, les Podakru, c'est libre !

Titre du forum : Inclement Earth
Ouverture : 07/04/17
Nombre de membres : 47
Bellamy & Octavia Blake
Ils l'ignorent tous les 3, mais ils font partie, très lointainement, de la même famille. Il s'avère que Y (l'ancêtre de Waukee, qui était sur Polaris), était l'époux d'une ancêtre d'Aurora Blake (attention, Y n'est pas un Blake, par contre, Blake étant le nom de famille du "père" de Bell et Octavia !). Le couple fut donc séparé, à cause de la révolte de Polaris, tandis que la jeune femme était enceinte. Sur Terre, Y a fini par refaire sa vie, avec une autre, c'est ainsi que Waukee a pu voir le jour.
Bien entendu, l'aspect intéressant de ce lien, c'est d'amener le trio à découvrir, un jour, leur lien de parenté. Avec Octavia, on pensait à une histoire, qui se serait transmise dans la famille, sur Terre comme sur l'Arche, sur une rencontre, faite par un lointain ancêtre (sans doute avec son "âme soeur", ou autre, mais un truc un peu hors du commun, qui a traversé les générations, en fait). Bien entendu, c'est négociable, il faut juste un élément leur permettant de prendre conscience de cet ancêtre commun !
Inutile de préciser que pour l'instant, ils ne se connaissent pas encore, ça se fera lors de l'arrivée des Blake sur Terre, quand les 100 croiseront des Grounders, ou par la suite : rien ne presse !
Clow
Son fils unique. Leur relation est assez compliquée : ils s'apprécient, mais Waukee a comme une réticence, au fond de lui, concernant son fils. Car celui-ci n'aurait même jamais dû voir le jour, si Waukee ne s'était pas voilé la face quant à sa préférence pour la gente masculine. Aussi, son fils ne cesse de le ramener à cette époque où il ne s'assumait pas, pour éviter les tensions avec son propre père. Sans oublier que le fiston, il faut le dire, est un peu étrange, un peu malsain, dans le fond, même s'il le cache bien, son jeu, le gosse. Jamais il n'a rien fait d'inconvenant devant son père, ça non, c'est juste que Waukee a comme un mauvais pressentiment, qui s'accentue, au fur et à mesure que son fils grandit. Même aujourd'hui, d'ailleurs, alors qu'ils sont séparés depuis 7 années, depuis que le statut de Nightblood du fils a été découvert, et qu'il a été conduit à Polis. Et, sincèrement, la seule idée que son mioche puisse un jour devenir Heda donne des sueurs froides à Waukee, alors qu'il en a vu, des choses impressionnantes, depuis le temps. Cela dit, Waukee ne cesse de se réconforter, de se dire qu'il extrapole, que c'est juste lié au fait que le gosse a été fait par "erreur", né dans le mensonge d'une orientation sexuelle que Waukee jugeait alors comme honteuse. Sans oublier que Clow est un jumeau, et que les jumeaux sont mal vus et porteurs de poisse, pour les Podakru ! Et si, dans le fond, Waukee avait vu juste ? Et si, dans le fond, il était comme ces rares parents, à se sentir mal-à-l'aise face à leur progéniture, sentant le mal qui court dans leurs veines, sans parvenir à comprendre d'où cela vient ? Jusqu'au jour où le masque tombera. Quand il sera trop tard...
Prénom au choix
Comme indiqué dans l'histoire, il s'agit du petit ami de Waukee. Ils sont ensemble depuis plus ou moins longtemps (à toi de voir), mais le Ntha est très amoureux. Il est bien loin de se douter que l'arrivée des 100, et la découverte de son état de lointain descendant d'Archéen, va provoquer des grabuges dans son couple...



AVATAR ♦ J'ai proposé Tom Riley, parce qu'il fallait mettre quelqu'un, et qu'il colle bien pour le Nth, et incarner le père de mon Clow (qui sera sous les traits d'Hayden Christensen, plus jeune !). Cela dit, c'est négociable, j'ai indiqué, en "Description", plein de suggestions possible. Oh, et je précise, pour Madds, je pensais surtout au film "Le Roi Arthur", car il a la classe. Pour ce perso, une seule chose à garder en tête : ça n'est pas un guerrier. Donc, pas un feat de méga-badass bodybuildé ! C'est à peine s'il sait se battre, en fait, ce perso ! (Et ouais, tous les Natifs ne sont pas des guerriers, donc, lui, j'y tiens : il n'est clairement pas un guerrier !)

PSEUDO ♦ Je vais être chiante, mais il n'est pas négociable. J'ai mis du temps à trouver un prénom qui puisse faire Grounder, donc, voilà...

HISTOIRE ♦ L'essentiel est noté, merci d'en tenir compte ! Et de ne pas trahir le caractère défini. Après, tu peux tout à fait y poser ta patte, c'est même vivement conseillé. Je te demande juste de ne pas trahir, ni l'histoire, ni le caractère ! Donc, évite d'en faire un Don Juan hétéro et super courageux ! C'est un type plutôt fourbe et peureux, mais intelligent dans son genre. Disons qu'il sait bien choisir ses relations, pour éviter les emmerdes.

LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦ Bon, pour ça :
◘ Avec les Blake, ça viendra en rp. Ca peut tourner dans tous les sens, vraiment, rien n'est prévu à ce sujet, c'est mieux de se laisser porter par les événements. L'idée majeure de ce lien, c'est l'ancêtre en commun, et comment ils vont le découvrir. Je pense que ça peut être intéressant, pour les Blake, comme pour ce "Natif".
◘ Avec le fils, là, comme indiqué, ça sera l'un de mes comptes  Tom Riley 2311609203 Le fiston n'est pas vraiment un ange, même si pour l'instant - à ce que son père sache, du moins - il n'a rien fait de mal. En fait, le fils a une noirceur en lui, qui risque de l'amener à faire des choses pas jolies-jolies - à voir s'il n'en a pas déjà faites, même ! Pour l'instant, j'ai qu'une ébauche du perso, je sais juste qu'il aura des pulsions vraiment dangereuses pour les autres, après, à voir s'il y cédera ou pas !
◘ Avec son petit ami, là aussi, ça viendra en rp. Au début, ça ira, plus ou moins. Disons que ça "éclatera" surtout, quand Waukee et les Blake comprendront qu'ils ont en ancêtre en commun. Et comme le petit ami est très raciste, concernant les Archéens/Camelotiens, ça va vraiment être tendu ! Oh, et comme précisé : le petit ami n'est pas fait en scénario, et je ne compte pas le faire ! Donc, soit tu le laisses en PNJ, soit il te faudra le faire en scénario (ou le trouver avec un personnage déjà joué !).

PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦ Une chose importante à préciser : Si t'es un Casper, tu n'as rien à faire ici !! Quand je fais des scénarios, c'est pour les voir joués. Quand je fais un perso, c'est pour le jouer sur du long terme. De plus, là, IE est mon forum, donc, non, je vais pas me la jouer Casper non plus. J'en attends de même en face. Oh, et si tu ne connais pas l'utilité de la partie "Absences", tu peux aussi partir  Tom Riley Icon_rolleyes Je ne veux pas forcément de quelqu'un qui soit toujours sur IE, juste de quelqu'un qui prévienne en cas d'absence : la base, en somme !  Tom Riley Fresse Et qui évite aussi de se foutre en absence ici pour être hyper actif ailleurs, voir rechercher un nouveau perso. J'demande pas la lune, juste quelqu'un en mesure de tenir un perso sur du long terme, en somme : un truc que les gens ne font plus, maintenant, car c'est mieux, d'avoir une tonne de persos, sur une tonne de forums, et d'en avoir toujours plus ! Je veux quelqu'un de fiable, pas du foutage de gueule ! Le perso ne te plaît plus, t'as plus le temps... ? Dis-le moi, j'mords pas ! Deviens pas un Casper, assume !!!!!
Au sujet de l'activité, je ne vais pas la jouer "J'suis gentille, j'demande rien, juste un rp par semaine, c'est faisable !"  Tom Riley Icon_rolleyes car je sais qu'on a tous une vie derrière notre écran, et qu'il est rare qu'on ait un seul compte et/ou un seul forum ! Tom Riley Icon_lol Donc, là, non, je demande juste à ce que tu colles à l'activité demandée par IE. Si tu peux faire plus, tant mieux ! Mais si c'est pour être toujours en absence/présence réduite : vas voir ailleurs  Tom Riley Icon_tongue Après, je n'impose même pas à ce que tu privilégies nos sujets, loin de là, juste à ce que tu respectes le quota exigé !
Question niveau rp, j'attends un minimum de 800 mots, étant donné que c'est mon minimum. Après, je m'adapte, mais là, c'est mon minimum "minimum" ! Sinon, je peux faire plus, voire largement plus. Mais là aussi, ça dépend de la personne en face de moi (ses préférences), de mon inspiration et du contenue de notre sujet. Je ne demande donc qu'une chose : ne fuis pas, si je sors une réponse à 1500 mots. Car si tu n'aimes pas, je tâcherai de ne pas trop en faire. Et jamais je ne vais te demander d'en faire autant en réponse, loin de là !

AUTRE(S) ♦ Ecrire ici

MOT DE FIN ♦ Merci à toi d'avoir eu le courage de traîner dans le coin, pour lire tout ça !
J'espère que ce p'tit perso te plaira. Y'a de quoi faire, après tout, avec un Grounder - persuadé qu'il est un "pur" Natif - mais qui va apprendre qu'il a en fait du sang d'Archéen dans les veines ! Sans oublier le fait qu'il ait un fils, qui risque de basculer en psychopathe (mais en version subtile, le gosse est pas con !  Tom Riley Icon_rolleyes ), et son mec, anti-Archéen à fond ! Tom Riley Icon_tongue
Je suis à ta dispo, pour toute question !  Tom Riley 74307652


Cacahuète
Cacahuète
Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de Données :: Dérivés :: Hommes-