Navigation
Accueil pour accedéder à l'index du forum.
Inscription - Connexion - Déconnexion
Concept - Crédits - Editer votre profil
Conseils pour créer son scénario
Page Facebook - Formulaire
Listings et Utilitaires Aide
Demande de partenariat - Flood et Jeux
Ouverture le 21 juin 2017. Première version par Obsession.

Zach McGowan



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Zach McGowan

 :: Base de Données :: Université :: Hommes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 2 Sep - 20:06
Nom Prénom
Les points importants

C'est majoritairement libre, du moins, pour ce qui est de sa naissance, jusqu'à ses 15 ans. C'est à cette époque que ses parents ont divorcés. Le père est resté en France, mais la mère a voulu rejoindre son pays natal : les USA. Et Néo a voulu suivre sa mère, ne voyant donc son père que lors des vacances.
C'est parce qu'il a toujours été attiré par le doublage, qu'il a intégré la Disney's Academy, durant sa 18ème année. C'est là-bas qu'il fit la rencontre de Toscane, qui devint sa femme. Ensemble, ils fondèrent une jolie petite famille, mais tout vola en éclats, il y a quelques mois, quand le petit dernier connait une mort subite du nourrisson. Ce drame entame peu à peu la solidité du couple, ou l'accentuant, ni elle ni lui ne le sait vraiment.

ft. Zach McGowan / Négociable

Âge : Il a, ou il va, sur ses 33 ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Situation conjugale : Marié, mais pour combien de temps encore ? Si l'amour est toujours là, les tensions mettent l'équilibre du couple à mal....
Situation familiale : Le nombre de frères et soeurs est libre. Il a une femme, 2 enfants (+ 1 qui a subi la mort du nourrisson.)
Situation financière : Aisée
Métier/études : Prof de doublage à la Disney's Academy
Caractère : Protecteur - Taquin - Souriant - Têtu - Impulsif...
Signes distinctifs : Au choix

Titre du forum : Disney's Academdy
Ouverture : 16/08/17
Nombre de membres :44
Toscane Grimm
Ils se sont rencontrés sur leur 19 ans, pour se mettre en couple 1 an plus tard. C'est tout naturellement, à 22 ans, qu'ils se sont mariés. (et c'est pour honorer la mémoire de sa mère, morte quand elle était plus jeune, et qui adorait le patronyme "Grimm", que Toscane a conservé son nom de famille, en dépit du mariage.)
C'est ensemble qu'ils ont été diplômés, ensemble qu'ils se sont fait embaucher par Disney, dans leur filière respective. Et ensemble qu'ils sont devenus profs, quelques années plus tard.
Ils ont fondés une famille : Leeloo, 10 ans & Théo, 6 ans. Ils ont eu Liam, mais, à tout juste 4 mois, le petit est mort, de la mort subite du nourrisson (cela fait 7 mois, maintenant.).
C'est ce drame qui cause des problèmes, au sein du couple, même s'il y en avait sans doute déjà avant. Nulle tromperie d'un côté ou de l'autre, pour l'instant. Mais l'usure du temps, le quotidien qui érode un amour qui n'était sans doute pas assez fort. Sans oublier qu'il y a 5 mois, Toscane a été diagnostiquée atteinte d'une leucémie, à un stade plutôt avancé... Deux choses qui font que Toscane s'éloigne de son époux. Tous deux se considèrent mutuellement coupables de la mort du petit (et pensent que l'autre l'est/le voit coupable). Bref, c'est une sacré merde, ajouté à cela le fait qu'elle ait peur de le laisser seul, avec leurs enfants, et vous aurez une belle idée du tableau qui les éloigne lentement...
Prénom Nom
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Prénom Nom
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


AVATAR : Je propose Zach Mcgowan (avouez, du Luna/Roan, ça vend du rêve !), Bob Morley (du Luna/Bellamy, ça aurait pu être chou aussi, même si moins badass que le L/R  Laughing  ), Richard Harmon (parce qu'il a une classe folle !), Ricky Whittle (suis-je la seule qui aurait adoré voir Lincoln et Luna interagir ensemble ?), ou encore Thomas Mcdonell. Oui, j'ai une légère envie de réunir le cast de "The 100" ici, je le cache pas   cheers  Bon, après, je suis pas fermée à d'autres choix, mais j'ai une grosse préférence pour les noms énumérés précédemment ! Après, tant que tu pioches pas dans des casts qu'on voit de partout, genre "Shadowhunters" ou "The Vampire Diaries", ça devrait m'aller, ces casts-là, j'en ai vraiment ras-le-bol  No Cela dit, avant toute chose, j'aimerais qu'on en discute ensemble, quand même !

PSEUDO: Le prénom n'est pas du tout négociable, car il apparaît dans ma fiche, et dans mes rp à venir ! Le nom de famille, j'avoue que j'y tiens (disons que Néo Valmont, c'est un clin d'oeil à un perso que j'aurais dû jouer sur un de mes forums, mais ce forum ne verra jamais le jour....   Sad Puis bon, Néo, c'est pour "Matrix", et le nom de famille, c'est pour le roman "Liaisons dangereuses", alors bon, ça le fait !). Si le patronyme te fout des boutons, tu peux le changer, il faut juste qu'il soit français !

HISTOIRE : L'essentiel est noté, merci d'en tenir compte ! Pour le reste, tu peux te faire plaisir !

LIENS : Avec Toscane, rien n'est écrit. Le couple peut s'effondrer, ou parvenir à renaître. Ca se fera en rp. Mais ça sera difficile, car ils ont pas mal de choses à surmonter, dont l'attraction de Toscane pour Olivia, la petite soeur de sa meilleure amie/la nounou des gosses et une élève de Toscane. Mais là aussi : le Toscane/Olivia viendra - ou pas - ça se fera en rp !
Néo peut aussi avoir une attirance pour une autre femme. Mais pitié : pas une élève, faut varier un peu, pas faire redite, avec Toscane/Olivia  Surprised A vrai dire, pour Néo, je verrais plutôt une personne de son âge, voir un peu plus âgée (pour changer de Toscane/Olivia, justement XD). Après, je tiens à une chose : pas de tromperies avant le début du rp. Et que tu joues vraiment le jeu : le Néo/Toscane peut revenir, ne tronque pas le rp pour faire un ship avec quelqu'un d'autre  tongue Se laisser porter par les rp, c'est cool, parfois !
D'autres liens viendront : A voir avec Olivia, la nounou, et l'élève de Toscane, ainsi que la petite soeur de sa meilleure amie, mais aussi la nana qui attire Toscane ! Il y aura aussi Gemma, la cousine adoptive de Toscane. Mais également Phoenix, qui a eut un enfant avec le frangin de Toscane. Bref, tu ne manqueras pas de liens là !

PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) : Bon, déjà, je vais être claire : Si t'es du genre à accumuler les persos, sans savoir les jouer, ou privilégier les plus récents en lâchant les anciens, voire si t'es juste un(e) Casper/membre fantôme par excellence : NE PRENDS PAS MON SCENARIO !!!!! Je suis chiante, mais disons que je fais partie des rôlistes qui aiment que leurs jeux avancent (diantre, je suis pénible ! Rolling Eyes ). Donc, si c'est pour attendre 3 mois, pour une malheureuse réponse : passe ton tour ! Je ne demande pas une réponse par semaine, non. Mais j'aimerais une réponse tous les 15 jours/tous les mois. A notre sujet. Ouais, j'suis égoïste, j'veux avoir un perso qui avance à peu près rapidement, pour voir ce que ça fait Rolling Eyes
Après, je sais : on a tous une vie derrière l'écran. Tu connais la partie "Absences" ? Tu sais t'en servir ? Tant mieux ! Je peux comprendre qu'on n'ait pas toujours le temps. Mais si t'es toujours en absence/présence réduite, peu importe pour quoi... Merci d'aller voir ailleurs  cheers Oui, je l'ai déjà dis : je suis chiante silent Je veux que Toscane puisse évoluer assez rapidement, avec des gens fiables en face de moi, qui ne vont pas me lâcher (pour d'autres forums, d'autres persos, où j'sais pas quoi d'autres), au bout de 2 mois  Razz
En terme de rps, mon minimum est de 800 mots. Je peux faire plus, voir bien plus. Ca dépend de la personne en face, de mon inspiration, et de ma motivation. Si je fais plus : ne te sens pas obligé(e) d'en faire autant ! Ecris comme toi tu le sens (pas en dessous de mon minimum, par contre, STP !). Si tu n'aimes pas les pavés, dis-le moi, et je tâcherais de ne pas trop en faire. Mais ne m'en veux pas si j'en fais, une fois à l'occasion Wink

ET POUR TERMINER : Merci à toi d'avoir lu tout mon speech ! Sache que j'attends ce perso avec hâte, et que tu devrais pouvoir te faire facilement des liens à ton arrivée !  I love you
Si t'as des questions, je suis dispo par mp, n'hésite surtout pas !  Smile

/!\ Les avatars proposés ne sont pas réservés sur le bottin des avatars! Avant d'en prendre une, pensez à jeter un oeil au bottin pour vérifier sa disponibilité!


Cacahuète
Cacahuète
Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de Données :: Université :: Hommes-