Navigation
Accueil pour accedéder à l'index du forum.
Inscription - Connexion - Déconnexion
Concept - Crédits - Editer votre profil
Conseils pour créer son scénario
Page Facebook - Formulaire
Listings et Utilitaires Aide
Demande de partenariat - Flood et Jeux
Ouverture le 21 juin 2017. Première version par Obsession.

Kat Graham



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kat Graham

 :: Base de Données :: Amour/Sentiments :: Femmes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 1 Sep - 10:35
Isabella Edwards
Les points importants

Je n’aime pas imposer trop de choses lorsque je crée un scénario, de façon à permettre au futur membre de s’approprier le personnage comme bon lui semblera, toutefois, il y a bien quelques petites choses à respecter.
- La première chose à respecter et qui est très importante (sinon, ça ne collera pas avec mon histoire), c’est que Isabella a été échangée à la naissance avec Jenna. Ses parents biologiques sont donc ceux de Jenna, et inversement. A vous de voir si elle le sait depuis longtemps ou pas du tout (Jenna, elle, elle vient de l’apprendre).
Pour le reste de la vie personnelle de la demoiselle, c’est totalement libre. Faites-en ce que vous désirez. Les traits de caractère sont là à titre indicatif, pour vous donner une piste, mais si vous l’imaginer différente, n’hésitez pas ! Concernant sa famille, elle peut être proche d’eux ou au contraire, avoir des doutes, un froid, bref, c’est comme vous le sentez, tout est libre, sauf l’échange à la naissance.

ft. Kat Graham / Négociable

Âge : 27 ans (née le le 27 mars 1990)
Orientation sexuelle : ...
Situation conjugale : Au choix
Situation familiale : Au choix
Situation financière : Correct ou aisée
Métier/études : Au choix
Caractère : Arrogante, autoritaire, créative, drôle, franche, impatiente, lunatique et chanceuse
Signes distinctifs : Au choix

Titre du forum : Down With Love
Ouverture : Je ne connais pas la date exact,mais le forum a deux ans
Nombre de membres : 162 membres

Crédits : Angel Dust
Jenna Montgomery
Jenna et Isabella ont étés échangées à la naissance. Elles ne se connaissent donc pas encore. Si Jenna est à Los Angeles, c’est pour rencontrer sa famille biologique. Si elle sait qui ils sont, elle ignore encore comment ils sont et comment ils vont prendre la nouvelle. Elevé un enfant en pensant qu’il est le sien, alors que ce n’est pas le cas, ce n’est pas forcément facile à accepter. Autant pour les parents que pour l’enfant. Comment les deux filles vont-elles s’entendre ? Bien ou mal ? Je n’imagine pas un lien négatif, mais pas non plus quelque chose de positif. Neutre serait plus juste. Je pense qu’il y a matière à faire beaucoup de choses, à commencer par la première rencontre entre les deux filles.
Prénom Nom
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Prénom Nom
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Pour commencé, je te dis merci ! Je suis vraiment, vraiment très heureuse que vous vous soyez arrêté sur mon scénario, j’espère d’ailleurs que vous allez vous le prendre. Si vous le faites, je vous construit un temple en dragibus et je vous fait pleins de bébés ! Si vous avez des questions, ou que vous avez simplement envie de parler, ma messagerie privée vous est ouverte. Elle n’attend plus que vous pour craquer !

✣ Avatar : L’avatar est peu négociable, toutefois, comme je peux comprendre que mon choix ne plaise pas à tout le monde, il y a toujours moyen de négocier. Je ne suis pas difficile, faites vos propositions, je ne mort pas ! Tant que l’âge correspond, ainsi que la carnation, c’est parfait !
✣ Pseudo : Le pseudo est parfaitement négociable !
✣ Histoire : Je n'ai pas mis grand chose pour vous laissez libre d'imaginer sa vie, néanmoins, le peut d'indiquer est à conserver, merci.
✣ Évolution du lien : Le lien n'est pas encore définis puisque les deux filles ne se connaissent pas encore, donc je pense qu'il y a manière à le faire évoluer autant en bien qu'en mal !
✣ Activité & orthographe : Je suis relativement présente sur les forums et rarement longue à répondre, une ou deux semaines en moyenne, donc un rp par quinzaine, me convient très bien, si vous faites plus ou si vous faites moins, ce n'est pas très grave,je sais m’adapter. Tout ce que je désire c'est une personne impliquée et présente, si c'est pour disparaitre aussitôt votre validation faite et devenir un fantôme, c'est moyen.
✣ Un dernier mot ? : En tout cas, comme dit un peut plus haut, si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me harceler, j'adore ça !


Silver Banshee.
Silver Banshee.
Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2017
Crédit : Moi-même
Humeur : Excellente
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de Données :: Amour/Sentiments :: Femmes-