Navigation
Accueil pour accedéder à l'index du forum.
Inscription - Connexion - Déconnexion
Concept - Crédits - Editer votre profil
Conseils pour créer son scénario
Page Facebook - Formulaire
Listings et Utilitaires Aide
Demande de partenariat - Flood et Jeux
Ouverture le 21 juin 2017. Première version par Obsession.

Bob Morley



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Bob Morley

 :: Base de Données :: Dérivés :: Hommes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 2 Sep - 21:01
Nom Prénom
Les points importants

Il est né sur l'Arche. Il est le seul de sa génération à ne pas être fils unique, ayant une petite soeur, Octavia. A cause des règles en vigueur sur l'Arche, O. a dû se cacher presque toute sa vie. On ne sait rien de son père, on connait juste sa mère, Aurora, qui était couturière, et vendait ses charmes pour connaître les moments où la garde ferait ses tours dans les domiciles, afin de protéger Octavia. Il a dû protéger sa famille très tôt. Parce qu'il a voulu que sa soeur découvre l'Arche et puisse vivre un moment normal, il l'a amené à un bal, alors qu'il était un tout jeune garde. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'au cours de ce bal masqué, un contrôle d'identité aurait lieu. C'est là que sa vie a basculée : sa mère a été envoyée à la dérive pour avoir eu 2 enfants, et O. fut enfermée aussi.

Bref, le reste suit la série : il tire sur Jaha pour monter dans la navette qui va sur Terre. Sur Terre, il fout le bordel et agit en gros con, avant de se ressaisir et de s'ériger en véritable co-leader, avec Clarke. Il s'est montré héroïque lors de l'attaque du Mont Weather. Puis il s'est laissé embobiner par Pike, qui savait si bien jouer sur ses peurs et ses convictions, pour faire n'importe quoi. (Et je tiens à ça : ne faits pas de Bell un débile complet. La S3, il a merdé, oui, mais y'a des raisons : rationnement abusif des Grounders sur Arkadia, massacre des Sky People présents dans le Mont Weather dont rien de moins que sa nana ainsi que le fait qu'il ignorait ce que faisait Clarke et Lexa pour la paix...)

Bref, respecte le caractère de Bell, de la série. Et ça m'ira parfaitement !

ft. Bob Morley / Non négociable

Âge : 23 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation conjugale : célibataire, essayant de faire le deuil de sa précédente nana, et possiblement attiré depuis un moment par une certaine blonde
Situation familiale : A une petite soeur : Octavia
Situation financière : S'en fout, il tente de survivre !
Métier/études : Survivant ?
Caractère : CF le personnage de Bellamy dans la série !
Signes distinctifs : //

Titre du forum : Le Chaudron
Ouverture : //
Nombre de membres : 118 (de nombreux multi-comptes !)
Clarke Griffin
Amitié platonique, ou amour inavoué ? ■ Entre eux, ça a mal commencé. Ils se sont détestés, les 1ers temps, ne voyant pas du tout les choses de la même façon. Puis ils ont fini par se parler, se comprendre, s'entendre, se faire confiance, et s'allier pour les 100, puis pour le Peuple du Ciel.
Une confiance sans faille les unit. Une confiance qui a même réussi à ne pas être brisée, après le départ de Clarke, suite au Mont Weather, ni son séjour à Polis et son alliance avec Lexa. Une confiance qui aurait pu aboutir plus, sans doute, s'ils en avaient eu le temps, s'il n'y avait pas eu Finn ni son décès, puis le Mont Weather et le départ de Clarke, et finalement, Lexa, mais aussi Gina.
Il leur a fallu du temps, pour se réconcilier, pour passer outre de l'incompréhension des derniers mois. Mais à présent, le duo est de nouveau uni. Et leur alchimie, présente dès les 1ers instants, est toujours là, bien vivace, même s'ils ne le voient pas, même si les autres le voient...
Peut-être qu'avec un peu de temps, ils pourront se poser, et mettre un mot sur ce qui les unit. Amitié ? Très forte amitié ? Amour ? Seul le temps nous le dira !
Prénom Nom
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Prénom Nom
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Hey !  Bob Morley 3434585886
Merci à toi de lire mon p'tit scénario !  Bob Morley 2732970882
Bon, alors, que dire sur lui ?

Déjà, la logique : le feat et le prénom + nom ne sont pas du tout négociable  Bob Morley Icon_rolleyes

Ensuite, merci de ne pas dénaturer le personnage de Bellamy. Il n'est pas un ange, mais n'est pas un enfoiré qui ne sait pas réfléchir sans qu'une blonde ne lui dise quoi faire ou quoi dire  Bob Morley Icon_rolleyes Si tu ne peux pas faire ça, merci d'éviter de prendre Bell, ça va me taper sur le système  Bob Morley 1510620020

Concernant l'activité, tant que j'ai au moins une réponse par mois (à nos rps, j'veux dire !), ça me va ! Après, idéalement, j'aimerais avoir plus, je le cache pas ! Mais je sais qu'on est nombreux à avoir plusieurs forums, plusieurs comptes, en dehors d'une IRL qui peut s'avérer imprévisible ! Un point primordial à mes yeux : savoir prévenir en cas d'absences ! Car les gens qui s'évanouissent dans la nature, sans un mot, ça m'énerve. Tu ne peux pas être là pendant plusieurs jours ? Parfois ! Préviens juste, que je n'attende pas après tout pour te voir te faire supprimer au final ! Bob Morley 3462211192

Du côté du niveau, j'avoue que mon minimum est de 700 mots, et que je préfère largement dépasser les 1000 mots. Cela étant dit, je m'adapte au niveau des gens. Il ne faut juste pas fuir si, une fois ou deux, je me laisse emporter et te fais un pavé ! Je n'oblige personne à écrire autant que moi ! Il se trouve juste que j'aime à détailler les pensées/tourments de mes personnages, voilà tout. Ca m'aide à mieux les comprendre !

A présent, sur le lien : je n'ai décidé de rien. Ca peut évoluer en love (Bellarke, c'est dément !  Bob Morley 3495800045 ), comme en simple amitié. Pour l'heure, Clarke se pense être amoureuse de Lexa, mais ne l'est pas en réalité, bien que très attirée par la Native ! Qu'elle croit morte. Mais quand les deux jeunes femmes se retrouveront, elles ne vont pas roucouler, crois-moi ! Car si le Clexa se fait, je tiens à ce que les deux puissent se parler, avant, et Clarke a encore des reproches à faire à la brune ! Bref, tout ça pour dire : l'avenir amoureux de Clarke se jouera en rp. Qu'elle finisse avec Lexa, qu'elle finisse avec Bell, ou avec une autre personne (genre, Roan. Je shippe le Roan/Clarke !  Bob Morley 3495800045 ), ça se fera en jeux. Suivant l'alchimie des deux persos, en rp. Et ça ne sera donc pas décidé, par mp ! Donc, si toi aussi, tu aimes te laisser guider par les sujets, pour voir ce que ça donne, sans tout décider d'avance : prends Bell ! Bob Morley 836236619

Pour toutes autres questions, je reste dispo par mp  Bob Morley 3516030471



Cacahuète
Cacahuète
Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de Données :: Dérivés :: Hommes-