Navigation
Accueil pour accedéder à l'index du forum.
Inscription - Connexion - Déconnexion
Concept - Crédits - Editer votre profil
Conseils pour créer son scénario
Page Facebook - Formulaire
Listings et Utilitaires Aide
Demande de partenariat - Flood et Jeux
Ouverture le 21 juin 2017. Première version par Obsession.

Devon Bostick



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Devon Bostick

 :: Base de Données :: Université :: Hommes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 2 Sep - 20:14
Nom Prénom
Les points importants

Milan n'a pas vraiment connu sa mère, elle est morte d'une tumeur au cerveau, quand il n'avait que quelques mois. Mr Grimm s'est plié en 4 pour ses enfants, trimant comme un forcené pour qu'ils aient une jolie vie. Toscane a bossé également, pour aider son père à subvenir aux besoin de la famille. Et Milan en a fait de même, dès qu'il fut en âge de se trouver un petit boulot.
Tout comme sa soeur, il est très travailleur. Le reste est libre. Sache juste qu'il doit bien être le parrain d'un des gosses de Toscane (sans doute du 2nd !). Et qu'il doit bien les garder, de temps à autre, quand les parents ne sont pas dispo, et que leurs diverses nounous ne sont pas dispo non plus !

ft. Devon Bostick / Négociable

Âge : 26 ans
Orientation sexuelle : Hétéro ou bi, voire pansexuel !
Situation conjugale : Au choix
Situation familiale : Il a une grande soeur : Toscane. Et un enfant avec Phoenix (mais ne sont pas en couple !)
Situation financière : Normale
Métier/études : Je le vois bien bosser à Disneyland & Disney California Adventure, ou encore à Downtown Disney, voir à Anaheim. Je veux juste qu'il ne bosse pas pour les studios Disney, ou qu'il n'étudie pas dans l'école. Pour le reste, c'est totalement libre !
Caractère : Marrant - Souriant - Généreux - Lunatique...
Signes distinctifs : Au choix

Titre du forum : Disney's Academy
Ouverture : 16/08/2017
Nombre de membres : 44
Toscane Grimm
Il s'agit de la soeur aînée de Milan. Ils ont toujours été relativement proches, en dépit de leurs 7 ans de différences. Ca n'a pas toujours été rose, bien entendu, surtout que Toscane est parfois bien trop maternelle envers Milan, et le couve parfois trop. Mais ça ne dérange pas tant Milan que cela, il voit en Toscane une soeur et une mère.
Il a été un soutien précieux pour sa soeur, il y a quelques mois, quand le petit Liam, le dernier-né, est mort. Et plus récemment, à l'annonce de la leucémie dont souffre Toscane.
Je pense que Milan sera le 1er à qui Toscane confiera son attirance pour Olivia (la fille de la meilleure amie de Toscane, une élève de la dessinatrice, ainsi que la nounou des petits.). Milan est également une des rares personnes à qui Toscane se confie, quant à ses soucis de couple.
Prénom Nom
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Prénom Nom
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


AVATAR : Je propose Devon Bostick (parce que Jasper est trop chou !), Bob Morley (car Bob est juste au top), ou encore Thomas Mcdonell. Oui, j'ai une légère envie de réunir le cast de "The 100" ici, je le cache pas Very Happy Bon, après, je suis pas fermée à d'autres choix, mais j'ai une grosse préférence pour les noms énumérés précédemment ! Après, tant que tu pioches pas dans des casts qu'on voit de partout, genre "Shadowhunters" ou "The Vampire Diaries", ça devrait m'aller, ces casts-là, j'en ai vraiment ras-le-bol  No Cela dit, avant toute chose, j'aimerais qu'on en discute ensemble, quand même !

PSEUDO: Le prénom n'est pas du tout négociable, car il apparaît dans ma fiche, et dans mes rp à venir ! Le nom de famille, vu qu'il est le frangin de Toscane et qu'elle a gardé son nom de jeune fille, il doit être identique  Rolling Eyes

HISTOIRE : L'essentiel est noté, merci d'en tenir compte ! Pour le reste, tu peux te faire plaisir !

LIENS : Je pense que j'ai tout dit, sur le lien entre les deux. Ils sont assez proches, un peu plus que des frères et soeurs "basiques", du fait que Toscane ait agit comme une véritable maman pour son petit frère, à la mort de leur mère. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, mais cela ne les empêche pas de se prendre la tête, parfois.
D'autres liens viendront : A voir avec Olivia, la nounou, et l'élève de Toscane, ainsi que la petite soeur de sa meilleure amie, mais aussi la nana qui attire Toscane ! Il y aura aussi Gemma, la cousine adoptive de Toscane. Mais également Phoenix, qui a eut un enfant avec le frangin de Toscane. Bref, tu ne manqueras pas de liens là !

PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) : Bon, déjà, je vais être claire : Si t'es du genre à accumuler les persos, sans savoir les jouer, ou privilégier les plus récents en lâchant les anciens, voire si t'es juste un(e) Casper/membre fantôme par excellence : NE PRENDS PAS MON SCENARIO !!!!! Je suis chiante, mais disons que je fais partie des rôlistes qui aiment que leurs jeux avancent (diantre, je suis pénible ! Devon Bostick Icon_rolleyes ). Donc, si c'est pour attendre 3 mois, pour une malheureuse réponse : passe ton tour ! Je ne demande pas une réponse par semaine, non. Mais j'aimerais une réponse tous les 15 jours/tous les mois. A notre sujet. Ouais, j'suis égoïste, j'veux avoir un perso qui avance à peu près rapidement, pour voir ce que ça fait Devon Bostick Icon_rolleyes
Après, je sais : on a tous une vie derrière l'écran. Tu connais la partie "Absences" ? Tu sais t'en servir ? Tant mieux ! Je peux comprendre qu'on n'ait pas toujours le temps. Mais si t'es toujours en absence/présence réduite, peu importe pour quoi... Merci d'aller voir ailleurs  Devon Bostick Icon_cheers Oui, je l'ai déjà dis : je suis chiante Devon Bostick Icon_silent Je veux que Toscane puisse évoluer assez rapidement, avec des gens fiables en face de moi, qui ne vont pas me lâcher (pour d'autres forums, d'autres persos, où j'sais pas quoi d'autres), au bout de 2 mois  Devon Bostick Icon_razz
En terme de rps, mon minimum est de 800 mots. Je peux faire plus, voir bien plus. Ca dépend de la personne en face, de mon inspiration, et de ma motivation. Si je fais plus : ne te sens pas obligé(e) d'en faire autant ! Ecris comme toi tu le sens (pas en dessous de mon minimum, par contre, STP !). Si tu n'aimes pas les pavés, dis-le moi, et je tâcherais de ne pas trop en faire. Mais ne m'en veux pas si j'en fais, une fois à l'occasion Devon Bostick Icon_wink

ET POUR TERMINER : Merci à toi d'avoir lu tout mon speech ! Sache que j'attends ce perso avec hâte, et que tu devrais pouvoir te faire facilement des liens à ton arrivée !  Devon Bostick Herz
Si t'as des questions, je suis dispo par mp, n'hésite surtout pas !  Devon Bostick Icon_smile

/!\ Les avatars proposés ne sont pas réservés sur le bottin des avatars! Avant d'en prendre une, pensez à jeter un oeil au bottin pour vérifier sa disponibilité!


Cacahuète
Cacahuète
Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de Données :: Université :: Hommes-