Navigation
Accueil pour accedéder à l'index du forum.
Inscription - Connexion - Déconnexion
Concept - Crédits - Editer votre profil
Conseils pour créer son scénario
Page Facebook - Formulaire
Listings et Utilitaires Aide
Demande de partenariat - Flood et Jeux
Ouverture le 21 juin 2017. Première version par Obsession.

Miles Teller



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Miles Teller

 :: Base de Données :: Citadin :: Hommes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 1 Sep - 10:28
Julian Hamilton
Les points importants

- Il n’a pas eu une enfance de rêve. Un père absent, une mère violente et alcoolique, il n’en fallait pas plus pour que les services de protection de l’enfance ne s’en mêlent. Trimbalé de famille d’accueil en famille d’accueil, il a fini par échouer dans une famille qui comptait déjà cinq enfants et un sixième à naitre.

- Il n’a jamais manqué de rien, mais faute d’argent, il devait tout partager avec ses frères et sœurs. Il les considère comme tels, même s’il sait qu’ils n’ont aucuns liens de parenté. Il avait sept ans quand il a été retiré à sa famille biologique. Le manque de moyen l’ont conduite à se débrouiller tout seul, c’est pour cette raison qu’il a constamment cet air froid, arrogant sur le visage. Pour se donner l’impression d’être important, il accumule les problèmes, il touche même à la drogue, mais arrivera à s’en sortir parce qu’il est volontaire et entêté.

- Combats de chiens, vol à l’étalage, beuverie, courses illégales, Julian aime se mesurer au danger, c’est ce qui le maintien en vie, le fait tenir debout. Toujours vêtu de noir, rare sont les fois où il ose la couleur. Quelques notes de rouge ou de bleu, mais c’est tout, il préfère le sombre, ça lui vas bien. Il est séduisant, son côté bad boy plait aux filles, mais il s’en fiche. Il a de nombreux tatouage sur le corps, ce qui lui donne l’air d’un repris de justice. En échec scolaire, il redouble deux fois, jusqu’à se retrouver dans la même classe que Miranda.

ft. Miles Teller / Négociable

Âge : 23 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ou bisexuel à tendance hétérosexuel
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Voir points importants
Situation financière : Au choix
Métier/études : Libre, toute fois, je le voix bien être mécanicien
Caractère : Libre
Signes distinctifs : Libre

Titre du forum : Australian Life
Ouverture : 22 juin 2015
Nombre de membres : 55 membres

Crédits : Angel Dust
Miranda Richards
Les deux jeunes gens se connaissent depuis quelques années, il avait dix-neuf ans lorsqu'ils se sont retrouvés dans a même classe. Ils sont rapidement devenus amis car ils ont à peut de chose près le même tempérament. Ils aiment se défier, s'amuser et picoler ensembles. Si Julian a réussit à sortir de sa dépendance à la drogue, ce n'est pas le cas de Miranda, qui continue sur sa lancée. Il essaye donc de lui faire ouvrir les yeux. Ils se plaisent, se cherchent, finissent bien souvent dans le même lit, mais s'avouer vraiment ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Amitié amélioré ou véritable amour ? Seul le temps nous le dira.
Prénom Nom
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Prénom Nom
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Pour commencé, je te dis merci ! Je suis vraiment, vraiment très heureuse que vous vous soyez arrêté sur mon scénario, j’espère d’ailleurs que vous allez vous le prendre. Si vous le faites, je vous construit un temple en dragibus et je vous fait pleins de bébés ! Si vous avez des questions, ou que vous avez simplement envie de parler, ma messagerie privée vous est ouverte. Elle n’attend plus que vous pour craquer !

Pseudo + Le pseudo est parfaitement négociable, j'ai choisi ce prénom et ce nom car je n'aime pas laisser cette partie "vide", mais si ni l'un, ni l'autre ne vous plait, il vous est bien plus sur possible de modifier !
Avatar + L'avatar est également négociable, je ne suis pas difficile, je peux parfaitement comprendre que Miles ne puisse pas plaire à tout le monde, je l'ai choisi parce que je trouve qu'il va bien au rôle, néanmoins, vous pouvez évidement prendre quelqu'un d'autre ! Merci juste de me le dire avant, c'est tout.
Histoire/lien + L’âge n’est pas négociable, il en va de même pour les études. Il n’en a pas fait, il n’a pas de diplôme. Son caractère est libre, mais comme vous l’avez compris, ce n’est pas un enfant de cœur. Ceci dit, il peut avoir certaines qualités cachés qui ne se voient pas au premier coup d’œil, comme pour Miranda. J’ai fait exprès de ne pas trop en mettre dans la partie histoire, pour vous laisser le choix de vous approprié le personnage, néanmoins, ce qui est écrit est à conserver, j’y tiens Pour le lien, c'est un futur lien de couple, même si pour le moment, ce n'est pas encore le cas. Je ne veux pas que ça arrive au bout de deux jours, il peut donc avoir des flirts, rien de sérieux, juste pour la rendre jalouse !
Niveau RP/Présence + Miranda est mon troisième personnage sur le forum, je suis donc quelqu'un d'actif. Je ne vous demande pas d'être présent heure 24, vous avez une vie et moi aussi, néanmoins, je vous demanderais juste de respecter le minimum requit par le forum, c'est à dire une réponse par mois.

Si vous avez des questions, comme dit plus haut, n'hésitez pas à me mpotter !


Silver Banshee.
Silver Banshee.
Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2017
Crédit : Moi-même
Humeur : Excellente
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de Données :: Citadin :: Hommes-